Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

FUTUREN : Un nouveau nom, des nouveaux mnémoniques
information fournie par Actusnews 02/11/2015 à 07:00

Suite au changement de dénomination sociale approuvé par l'Assemblée générale extraordinaire du 28 octobre dernier, FUTUREN annonce la modification des codes mnémoniques de ses instruments financiers cotés sur Euronext à compter du lundi 2 novembre 2015, dès l'ouverture des marchés financiers.

Le libellé de l'action devient « FUTUREN » et le code mnémonique devient « FTRN ». Le code ISIN reste inchangé (FR0011284991).

Le libellé de l'obligation convertible devient « FUTUREN OCEANE2041 » et le code mnémonique devient « YFTRN ». Le code ISIN reste inchangé (FR0010532739).

Le libellé du bon de souscription devient « FUTUREN BS » et le code mnémonique devient « FTRBS ». Le code ISIN reste inchangé (FR0012285922).

À propos de FUTUREN
FUTUREN est un producteur indépendant d'électricité d'origine éolienne, présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur éolien. Le Groupe développe, construit et exploite des parcs éoliens dans quatre pays : l'Allemagne, la France, le Maroc et l'Italie. Au total, le Groupe exploite 832 MW pour son propre compte et pour le compte de tiers.

CONTACT

Elodie Fiorini
Communication & Relations Investisseurs
Tél : +33 (0)4 42 906 596
e.fiorini@futuren-group.com

Société anonyme à Conseil d'administration au capital de 18 604 137,20 €
Siège social : 6 rue Christophe Colomb - 75008 Paris - France
Adresse administrative : 75 rue Denis Papin - BP 80199 - 13795 Aix-en-Provence Cedex 3 - France
Tél : +33 (0)4 42 904 904 – Fax : +33 (0)4 42 904 905 - www.futuren-group.com
L'action est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris sous le code Mnemo : FTRN.


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41905-CP-Changement-tickers.pdf

1 commentaire

  • 03 novembre 17:27

    THEOLIA 😳 pour mémoire ....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre François Bayrou, le 5 septembre 2025 à l'Hôtel des Invalides, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:57 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:52 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé samedi et dimanche en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des milliers de personnes sont attendues au cours ... Lire la suite

  • Le secrétaire américain au Trésor, M. Bessent, visite le McLean Family Restaurant à McLean
    information fournie par Reuters 05.09.2025 23:16 

    par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Entrée de NYSE Wall Street à New York City, États-Unis
    information fournie par Reuters 05.09.2025 23:13 

    par Caroline Valetkevitch NEW YORK (Reuters) -La Bourse de New York a fini en baisse vendredi après la publication de données montrant que la croissance de l'emploi aux États-Unis a fortement diminué au mois d'août, les inquiétudes quant à un possible ralentissement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...